top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Dans quelle région, ville puis-je louer le photobooth ?
    Photobooth ForEver est disponible à Paris, île-de-France, Villers-cotterêts, Soissons, Compiegne, Noyon, Saint-Quentin, Laon...et bien plus encore. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour connaître nos lieux de livraison.
  • Comment finaliser ma réservation ?
    Pour finaliser votre réservation allez directement dans la partie réserver, choisissez bien votre toile de fond avant et suivre les indications de paiement en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par mail contact@photoboothforever.fr ou par téléphone au 06 50 60 94 24.
  • Pouvez-vous personnaliser les impressions avec notre logo ou notre message ?
    Oui, la plupart des photobooths peuvent être personnalisés avec des logos, des messages ou des images. Une fois la réservation effectuée sur la page Reserver , le site vous renverra automatiquement vers un formulaire que vous devrez remplir en choisissant vos formats, votre motif, votre typographie, votre texte et sa couleur. À la suite de quoi, notre graphiste créera les cadres avec les choix que vous aurez fait. Si vous avez un logo à ajouter, vous pourrez également lui envoyer par mail pour qu’il l’insère dans vos cadres.
  • Comment se fait la réservation et le paiement pour la location d'un photobooth ?
    La réservation et le paiement se fait directement en ligne, il est possible de payer la totalité ou un acompte de 25% pour sécuriser la date de l'événement.
  • Quels types d'accessoires fournissez-vous avec le photobooth ?
    Photobooth ForEver propose des accessoires pour chaque location d'un photobooth en option. Les accessoires sont variés, mais ils peuvent inclure des chapeaux, des lunettes, des moustaches, des cadres et des accessoires en fonction du thème de l'événement.
  • Pouvez-vous installer le photobooth à l'extérieur ?
    Oui, il est possible d'installer un photobooth à l'extérieur, mais il est important de prendre en compte les conditions météorologiques et d'éclairage pour protéger l'appareil et obtenir des photos de qualité.
  • Combien de temps dure la location d'un photobooth ?
    Pour tous les forfaits la durée de location est de 5 heures, sauf pour le forfait infinity qui est de 6 heures. L'heure de montage et démontage est pas pris en compte.
  • Puis-je annuler une réservation ?
    Lors de la réservation d'un photobooth, il est souvent demandé de verser un acompte pour garantir la disponibilité de l'appareil à la date prévue. Dans certains cas, cet acompte peut être non remboursable en cas d'annulation. Chez Photobooth ForEver, un acompte de 25% est demandé pour confirmer une réservation. Cet acompte est non remboursable en cas d'annulation, sauf dans des circonstances exceptionnelles telles qu'un décès, une maladie grave, une crise sanitaire, une catastrophe naturelle, un arrêté préfectoral ou une décision gouvernementale empêchant les rassemblements de personnes. Le paiement de l'acompte est une preuve d'engagement de la part du client. En cas d'annulation, Photobooth ForEver a déjà engagé des frais pour préparer la location, tels que la réservation du matériel, la planification logistique et l'organisation du personnel. C'est pourquoi l'acompte non remboursable est appliqué pour couvrir ces frais. Si le paiement total de la location est effectué, Photobooth ForEver remboursera les 75% restants de la location en cas d'annulation plus de 15 jours avant la date prévue, conformément à notre politique d'annulation. Cependant, l'acompte de 25% reste non remboursable en cas d'annulation, sauf dans des circonstances exceptionnelles. Si une annulation est due à l'une des circonstances exceptionnelles mentionnées précédemment, un justificatif doit être fourni pour procéder au remboursement.
  • Est-ce qu'une caution est exigée pour la location ?
    Lors de la location d'un photobooth chez Photobooth ForEver, il est possible pour le client de choisir de ne pas avoir d'animateur sur place pour assister les invités. Dans ce cas, un chèque de caution d'un montant de 2000€ sera demandé avant la livraison de l'appareil.Le chèque de caution sera restitué à la fin de la prestation si l'appareil est retourné dans le même état que lors de sa livraison. Si des dommages sont constatés sur l'appareil, le chèque de caution sera utilisé pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement nécessaires. Le client sera informé de tout dommage constaté sur l'appareil avant que le chèque de caution ne soit encaissé. Cette mesure vise à assurer que l'appareil est utilisé de manière responsable et à éviter tout dommage potentiel à l'équipement. Chez Photobooth ForEver, nous prenons la qualité de notre matériel au sérieux et nous nous engageons à fournir un service de haute qualité à tous nos clients.
  • Que faire si le photobooth a un problème lors de l’évènement ?
    Bien que les problèmes lors des événements soient rares, Photobooth ForEver vous propose un guide pratique pour relancer la borne en cas de nécessité. Si vous rencontrez toujours des difficultés, notre hotline dédiée est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 au 06 50 60 94 24.
  • Quelles sont les caractéristiques techniques spécifiques que vous devez prendre en compte pour la location du photobooth ?
    Vous devrez prévoir un emplacement plat à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'abri des intempéries et de préférence à l'ombre. Une prise électrique de 220 V à une distance maximale de 10 mètres devra également être disponible. Pour des photos réussies, il est recommandé de prévoir un fond de 2X2 mètres minimum à une distance de 2m50 de l'emplacement du photobooth, où vos convives pourront poser. Au cas où vous disposez pas de TOILE DE FOND, nous en proposons à la location sur notre site.
  • Comment personnaliser mes cadres photo ?
    Après avoir réservé votre photobooth, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers un questionnaire de personnalisation des cadres que vous devrez remplir. Le questionnaire vous permettra de choisir les formats, motifs, typographies, texte et couleurs pour personnaliser vos cadres. Si vous avez un logo à ajouter, vous pourrez également l'envoyer en pièce jointe afin de l'insérer dans vos cadres photos. Vous pourrez choisir jusqu’à 4 cadres de formats différents.
  • Peut-on imprimer la même photo plusieurs fois ?
    Il est tout à fait possible d'imprimer plusieurs copies de la même photo, et vous pouvez décider vous-même du nombre d'impressions par photo. Cette option vous permet de contrôler le nombre d'impressions et d'éviter que votre forfait ne se termine trop rapidement.
  • Est-ce que mes photos sont conservées en mémoire ?
    Toutes les photos, les GIF et les Boomerang de votre événement seront stockés sur notre disque dur, ainsi que dans une galerie en ligne qui sera accessible à vous et vos invités. Le lien vers cette galerie sera disponible via un QR Code affiché sur l'écran d'accueil du photobooth, et notre équipe vous le communiquera également pour que vous puissiez facilement y accéder.
bottom of page